Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le CD live... pas en intégrale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:34

Je voulais savoir vous pencez quoi du fait qu'il manques plein de morceau dans le live??? moi je suis assez dessus! J'aimais trop le début de Si demain quand elle parles des problème de la geurre! Je pence que c'est à cause de la fin le "combat de ohé ohé", mais bon il povait juste couper la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:51

et il manque quoi comme morceau à part celui de si demain ? Moi jvais l'avoir ce soir alors j'aurais voulu avoir vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:30

C'est pas les musique mais les parties ou elle parles, les sketches....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:10

a ok ! moi ca me gene pas trop parce qu'on va les voir sur le dvd ! mais jpense qu'ils avaient fait ca aussi pour le week end tour ou le live tour mais j'suis pas sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:37

ba moi je l'ai pas encore, mais c'est vrai je l'ai entendu quand meme c'est que finalement il manque des bout, mais le cd est déja en 2 partie, apres c'est impossible de tout mettre, je pense que la vrai integralité sera dans le dvd comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:15

Oui mais bon il y a certaine musique on se rend pas obligatoirement compte que c'est en live! De plus dans "Si demain" on entend pas le début de ce qu'elle dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:55

je me rappel pas qu'elel parle avant si demain a si elle a pas une bouteille a la main meme???
peu etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:55

Si elle dit qu'elle aime tout le monde et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:02

ca fait longtemps que je suis allé au concert, je ne me rapel pas de chacun des mots qu'elle a prononcer lol!! on verra bien dans le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:59

Moi non plus je ne m'en souvient pas mais Justine m'avait envoyé un MMS quand elle était au concert et elle avait mis le début de Si demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:47

a donc forcément tu l'a garder lol!!!
Ba je pense que se sera dans le DVD car les albums ne sont jamais au complet se serai trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:25

Si jamais je le réecoute (à chaque fois je pleure donc voila) je vous dirait ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:32

y'as pas de probleme, ca rmoi je me rappel plus du tout se qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:31

Oui je vient d'écouter c'est vrai qu'elle dit pas!!!!!
Meme avant Week end elle pose pas la question (dont moi et mes copine on s'est arracher la voix pour dire LA BONNE REPONSE pour qu'elle nous dise cchhuut faut pas le dire!!!) Bref c'est domage c'est un passage que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:24

Je l'ai eu aujourd'hui et je l'ai remarquer,c'est vraiment dommage,surtout que j'adore ces moments,mais bon tant qu'ils mettent les chansons,c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:47

c'est clair!!
Enfaite quand ils disent INTEGRAL, c'est le fait qu'il y ai TOUTE les chansons (alors que dans les lives, une ou deux chanson sautait ) alors que l'a ya toute les chansons!!!
Je pense que c'est se qu'il appel integral!
Revenir en haut Aller en bas
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:07

Oui je pense aussi,mais c'est vraiment dommage qu'il ait coupé certains moments du concert heureusement qu'il y aurra tout dans le dvd live!
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:02

oué c'est clair!!
Car y'a des passage quand elle parle, c'est vraiment génial, le moment qui m'a le plus fait rire, et qui me rappel de bon moment c'est avant Week end !!!
La c'était térrible
Revenir en haut Aller en bas
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:17

Lol,ouai aussi c'est dommage qu'ils aient couper les moments des scketch(dsl je sais pas comment ça s'écrit)mais bon on pourra retruver tout sa dans le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:58

didou-lorie a écrit:
Lol,ouai aussi c'est dommage qu'ils aient couper les moments des scketch(dsl je sais pas comment ça s'écrit)mais bon on pourra retruver tout sa dans le dvd!

Ouais mais bon les sketches sans les images se serait incompréhensible!!!

Par exemple avant ange et demon si on sais pas que il y a deux Lorie on peux pas comprendre! Ou avant Fashion Victim il y as presque pas de paroles! Ou encore avant Game Over si on vois pas qu'il joue à la PSP c'est aussie bizar!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:20

Lol,c'est clair,mais sans compter les sketches il y a quand même certains moments qui ont été coupés,donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:18

Y'a pas que ca qui a été coupé !! Il y a également les moments parlé (genre avant Toi&Moi ou le Medley ou La positive attitude) C'est domage car c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:08

Ouais mais bon c'est pour ceux qui ont pas vu le concert!!! Parce que quand on connais pas comment Lorie fait ca doit etre bizar à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le CD live... pas en intégrale! Empty
MessageSujet: Re: Le CD live... pas en intégrale!   Le CD live... pas en intégrale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CD live... pas en intégrale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Live
» Quelle édition du DVD Live tour 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Lorie :: Parler de Lorie-
Sauter vers: