Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment l'aborder?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:02

Depuis ma rentré dans mon lycée (l'année dernière) j'ai rencontré un mec de qui je suis devenu accro!!! En faite quand je suis arrivé je ne connaissait personne sauf mon cousin et quand on attendait la sonnerie j'ai apercu un garcon très mignon qui me souriait! Je m'apprétait donc à allez vers lui pour ne pas rester seule mais la la sonnerie à sonné --'! Puis j'ai vu qu'il n'était pas dans ma classe!!!! Durant toute mon année de seconde dès que je le croisait dans les couloir on se lancait des petits regards et des petits sourires!!! Ensuite les grandes vacances Sad!!! Puis je suis sortie avec un copin et on est allez faire un tour en ville main dans la main.... et la catastrophe!!!! Je croise le ga du lycée!!! Il était avec une fille main dans la main et bisarement des que je l'ai vu j'ai laché la main de mon copin et la ga du lycée ma regadé avec un regard de killer!!!! Je pencais que après les vacances je serait passé à autre chose!!!! Mais quand je l'a vu à la rentrée ca ma fait un grand choc!!! Parait-il que je suis même devenue toute rouge! Embarassed !!!!
L'autre jour il c'est passé un trucs bisar, il est passé à coté de moi avec un de ses pote donc regard et sourir et la son copin s'arrete net (lui aussi pour l'attendre) me fixe fait de gros yeux et la il sort "Ah c'est elle???" et la j'ai just vu quelqu'un filé à toute vitesse!!! Je savait pu ou me foutre!!!!
En gros je suis dingue de lui!!! Je sais pas comment l'aborder!! Il ne traine que avec des ga qui font 3 fois ma taille (en sachant que je suis déjà grande --')! J'ai peure qu'il me prenne pour une folle dingue!!! Et j'aimerai vraiment savoir si il est encore avec cette fille!!! Comment faire????
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:31

Le mieux, ce serait de lui demandé ! Mais c'est plutot pas trop super surtout si tu le connais pas bien !! Je te conseil de devenir amie avec et de lui demandé ! Pour lui parler, choisi un moment ou il est seul.. Bonne chance a twa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:19

aaahh ba la!!!

Je viens d'aider ma copine avec une histoire de mec!!!
Le mieux, soit tu va le voir direct, a prenant ton courrage a deux main, soit tu envoye une copine, afin qu'elle se renseigne(bon la le truc c'est limite mais bon ca peu marcher).
Sinon, si tu sais ou il habite, tu peux toujours chercher son numéro dans le bottin et lui téléphoner, ou essayer d'avoir son adresse postale et lui écrire!!!

Bon apres faut voir comment se sera au lycée!!
J'espere pour toi que ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:32

ralala les mecs hin !
moi aussi j'ai une histoire un peu de ce style ! lol
deviens pote avec lui et fonce ! je sais c'est pas facile mais bon si il te plait vraiment !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:36

Vous etes folle????? MDR le trucs c'est que je suis super timide!!! Et avec les mecs c'est encore pire!!! Le truc c'est que je croi qu'il s'appele Joclyn mais c'est une copine qui me l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:06

essaye d'aller de l'avant et vincre un peu ta timidité!!!
Sinon essaye d'avoir plus information sur lui!!!
Sinon comme le dit bien lucette essaye de devenir deja pote avec, et apres et si plus infinité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:28

Oui mais j'ose vraiment pas! Dès que je suis devant lui je suis paralysé!!! De plus si ca ce trouve il est encore avec sa copine
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:49

Oui moi aussi, je suis en ce moment dans cette situation ! Au début j'avais hyper peur (quand il est venu a coté de moi, c'est le pied mdr) de lui parlé mais j'ai pu vaincre cette timidité maintenant sa va je n'ai plus peur de lui parlé et tout... Bon, ok, j'ai des fois encore un peupeur car je suis jamais rassuré a coté d'un mec.
Je ne suis ps la ou personne le connais, au contraire ! Charlotte connait tout c'est d'ailleurs elle qui été avant a coté de lui, c'est pareil, l'année dernière, elle a été 5 mois a coté de lui ! Alors que moi, c'était le 1ère fois ! Au début, il m'énervais et je te jure, quand il s'amusais a faire tombé mon cartable je lui aurai claqué le tête sur sa table !!!!
Sa va maintenant, je crois QU'on s'entend bien...
Celle qui est aussi amoureuse de lui, elle dit toujours que c'est elle qu'il et tout... Mais qu'est-ce qu'elle en c'est ? Il lui a pas donné son numéro de tel ! Et ba moi si ! Sur une feuille il a même marqué Maëva en dessous Stéphane (c'est comme sa qu'il s'appelle) et je l'ai jamais vu marqué Madison et Stéphane en dessous faut arrêter son délire lol ! Bref, si tu est trop timide, je sais c'est difficile car j'ai du le faire, c'est de vaincre ta timidé et de lui parlé, lui demandé ce qu'il aime tout sa... C'est la 1ère chose a faire pour au moin qui te connaisse 1 peu plus. Bonne chance Mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:36

Mimi Love Lorie a écrit:
Oui mais j'ose vraiment pas! Dès que je suis devant lui je suis paralysé!!! De plus si ca ce trouve il est encore avec sa copine

Et ba essaye de le savoir si il est toujours avec!!!!
Sinon tu n'avancera pas! et puis c'est peu etre le bon, tu sais on ne tombe en générale qu'une fois sur la perle rare!!!C'est peue tre ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:06

Ba enfaite il s'est passé plein de trucs Razz! En fait ma cousinne était à une soirée et il y avait un mec (Loic) et elle à parlé avec lui et le Loic à parlé d'un de ses copin qui s'apelle Joslyn et la ma cousine (boulette proffesionelle!) à dit "Celuis avec la bonnet rouge??? Ma cousine le kiff trooooooop!!!!!"!!! Donc voila après il à demandé plein de renseignement sur moi et tout et puis l'autre jour au lycée je l'ai vu qui reardait tout les blende (ma cousine à dit que j'était une grande blonde) donc voila et puis après il m'as vu juste quand je fixai Joslyn!!! De plus il me voit souvent avec ma cousine donc je pence qu'il s'en doute!!! Des que je passe dans les couloirs près d'eux ils arretent deparler et me regarde passer!!! Je supporte pas sa mais bon ba voila!!! L'autre jour j'était avec un copin et on était partie sur un délire à cause d'une prof qui croyait qu'on sortait ensemble et donc le mec ma sort "Tu sais je sais pas trop comment t'avouer mes sentiments mais JE T'AIMMMME!" Alors le groupe de Joclyn on tiré une de ces têtes!!!! Enfin voila quoi pour evenir à la soiée ma cousine ma dit que quand elle s'est rendu compte de la connerie qu'elle à fait elle à essayé par tout les moyen de changer de sujet et lui n'arrétait pas de poser des questions sur moi! Entre Joclyn et sa copine (car il est encore avec elle Crying or Very sad ) parait-il que c'est chaud entre eux!!! Qu'il ne s'entendent plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:05

C'est pas cool pour twa s'il s'entende plus très bien ? Tu devrais êtes contente pour ça ! Sinon, celle qui as dit a Loic que tu aimait le garçon c'est pas très très malin ! Pourquoi ? Tout simplement car c'est mieux que ce soit toi mais au moin, peut-être le sait-il déjà si Loic lui a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:19

Oui!!! Mais elle c'est rendu conte qu'elle avait fait une big boulette!!! Enfin bon je vais bien voir comment ca va se passer --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:45

En général mieu vaux pas envoyer une copine j'ai déjà essayer à plusieurs reprises et mieux vaux pas que je recommence:(!
Enfin bref,suis ton coeur,prend ton courage à demain va de l'avant,si il t'attire autant,fais ce que quiqonque ferrait!

(Je suis pas très forte en conseils parfoi,mais bon,suis plus tot les autres conseils,lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment l'aborder? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder?   Comment l'aborder? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'aborder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir ?
» Comment faire un sondage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Divers :: Conseils-
Sauter vers: