Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??

Aller en bas 
+4
didou-lorie
Mimi Love Lorie
* Ptite Pelote Grise *
AmandineFan2Lorie
8 participants
AuteurMessage
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:57

Souvenez vous, vous avez surement été nombreux a faire ce concour dans le dernier star fifteen de Lorie ou on pouvait gagner une rencontre avec Lorie, l'album rester la meme, ainsi que le single Parti pour zouker!
Ces résultats devaient être communiquer dans le dernier Star Ac Mag 58! Hors aucun résultats!!!
Et bien pas de panique!
Meme si les résultats ne sont pas inscrit dans le magazine Star ac mag, les gagnants du concour recoivent quand meme leur cadeau!!!!
Quand a la rencontre avec Lorie d'apres les rumeurs, cela ne se ferait pas!!!

Voila pour les résultats, j'espere que vous aurez eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:13

moi je l'ai fait mais c'est dégueulasse si ils ne font pas la rencontre avec Lorie parce que moi je me battais pour ca !! fin vla quoi c'est dégueulasse ! j'ai compté tout les "Lorie" pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:45

oui je te comprends!!!je me suis battu aussi pour ca!!!!
Mais les "Lorie" compter ne te permettaient pas seulemnent de rencontré, tu peux aussi gagner autre chose, c'est deja pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:23

Merci pour l'inofo! Moi je ne l'avait pas fait je savait que j'allait pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:59

Moi non plus je ne l'ai pas fait en même temps à chaque fois que je comptais les "Lorie" après je me souvennais plus à quel nombre j'en éttait et je recommençais,recommençais..Et j'ai finis par laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:14

moi pour les compter, j'ai du mettre des petite barre sur du papier à chaque fois que j'en voyais un ! J'ai du le refaire au moins 3 ou 4 fois et je pense que j'ai trouvé 206 !
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Ou sont passé les résultat du concours Star Fifteen ??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:40

On va le savoir quand si on a gagné ou pas ???
En tout cas moi je l'avait fait en espérant enfin rencontrer LORIE mais je n'ai jamais de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:16

celinefandelorie a écrit:
On va le savoir quand si on a gagné ou pas ???
En tout cas moi je l'avait fait en espérant enfin rencontrer LORIE mais je n'ai jamais de chance Sad

Oui car tu recevra ta récompence, si tu n'as rien recu tu n'as pas gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Ou sont passé les résultat du concours Star Fifteen ??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:18

Merci !!
J'espére trop que je vais gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:20

Mimi Love Lorie a écrit:
Merci pour l'inofo! Moi je ne l'avait pas fait je savait que j'allait pas gagner!

Ne jamais dire jamais Mimi!!!
J'en suis une des preuve!!!
car je ne pensais pas gagner!! et en 5 ans que je fais des concours, c'est le premier que je gagne(bon mieux vaut tard que jamais) j'ai gagner le single parti pour zouker(du coup je l'ai 2 fois)
Donc voila!! c'est sur on s'y attend pas!!
Moi aussi je jouais a la bas epour rencontré Lorie mais cela ne se fera pas!!Bon c'est deja pas mal
et moij'ai marquer qu'il y avait 200 "Lorie" et j'ai gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Alexia
Petit nouveau
Petit nouveau
Mamzelle Alexia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:06

Moi je l'ai aps fait non pas car je savais que j'allai pas gagner, mais parce que j'avais la flemme de compter les Lorie, bon d'accord, pour la rencontrer, je pourrai faire nimporte quoi, mais là NAN ! c'est du temps perdu, il nous manipule !!! désolé mais c'est mon opinion, vous n'êtes peut être pas d'acc avec moi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:50

Mamzelle Alexia a écrit:
Moi je l'ai aps fait non pas car je savais que j'allai pas gagner, mais parce que j'avais la flemme de compter les Lorie, bon d'accord, pour la rencontrer, je pourrai faire nimporte quoi, mais là NAN ! c'est du temps perdu, il nous manipule !!! désolé mais c'est mon opinion, vous n'êtes peut être pas d'acc avec moi mais bon ...

Je suis daccord avec toi... Il y a au moin 200 Lorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:43

oué ta peu etre raison!! Mais moiq ui reve depuis 5 ans de rencontré Lorie j'étais prete a le faire!!!!
Une tres bonne amie a moi les a compter en me donnant la réponse, elle a été tres gentille (du faite qu'elle avait deja rencontré Lorie un bon nombre de fois) donc voila, elle n'étais pas non plus sur tout comme moi du nombre mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:16

AmandineFan2Lorie a écrit:
oué ta peu etre raison!! Mais moiq ui reve depuis 5 ans de rencontré Lorie j'étais prete a le faire!!!!
Une tres bonne amie a moi les a compter en me donnant la réponse, elle a été tres gentille (du faite qu'elle avait deja rencontré Lorie un bon nombre de fois) donc voila, elle n'étais pas non plus sur tout comme moi du nombre mais voila!

T'a eu de la chance ! Mais tu le sais si tu as gagnéquelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
~*Lauryl*~
Petit Fan
Petit Fan
~*Lauryl*~


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 10/07/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:31

Moi je voulai participez mais j'ai laissée tomber, car quand je compter les Lorie sa me souler, j'arrier pas a savoir si fallai aussi prendre ceux des titres exetera...c'est dommage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsdetoujours.oldiblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:30

Maeva-Lorie a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
oué ta peu etre raison!! Mais moiq ui reve depuis 5 ans de rencontré Lorie j'étais prete a le faire!!!!
Une tres bonne amie a moi les a compter en me donnant la réponse, elle a été tres gentille (du faite qu'elle avait deja rencontré Lorie un bon nombre de fois) donc voila, elle n'étais pas non plus sur tout comme moi du nombre mais voila!

T'a eu de la chance ! Mais tu le sais si tu as gagnéquelque chose ?


Oui parceque tu le recois automatiquement!!! je l'ai su moi en recevant le single!
Une enveloppe a bulle était poser sur la table avec le cd dedans, sur le coup je me suis demander qui ca pouvait bien etre, mais j'ai chercher l'adresse de l'expedieteur, et grace a maman j'ai repensé au concour que j'avais fait!!!!
donc si vosu avez gagner, vous avez forcément recut quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Ou sont passé les résultat du concours Star Fifteen ??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:00

J'ai vu sur la site clublorie.net que il y avait une fille qui avait gagné la rencontre avec Lorie qui était dans ce star fifteen !!
Elle a trop de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:35

Oui j'ai lu ca aussi!!!
Et les gagnant sont ds le dernier star ac mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??   Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passé lres résultat du concour Star Fifteen??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Fifteen
» Autres star
» Jeu : Photos Truqués - Qui est cette star ?
» Lorie dans le star secret
» Quel sont vos 3 plus grands rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Lorie :: News-Actus-
Sauter vers: