Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
attitudes-lorie
Petit nouveau
Petit nouveau
attitudes-lorie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2006

echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc Empty
MessageSujet: echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc   echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:12

j echange mon tee-chirt "rester la meme" promo colector z en blanc taille 16 ans (jamais mis)
contre 90 photocard au asard j en ai aucune (de preference le second colection) alors a vos msn si cela vous interesse :attitudes-lorie@hotmail.fr

bisous a tous a bientot
marion

ps( camille(mimilovelorie)je te felicite pour ton blog et tes creations sont vrement top )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc Empty
MessageSujet: Re: echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc   echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:45

attitudes-lorie a écrit:
j echange mon tee-chirt "rester la meme" promo colector z en blanc taille 16 ans (jamais mis)
contre 90 photocard au asard j en ai aucune (de preference le second colection) alors a vos msn si cela vous interesse :attitudes-lorie@hotmail.fr

bisous a tous a bientot
marion

ps( camille(mimilovelorie)je te felicite pour ton blog et tes creations sont vrement top )

Merci miss ^^ je vais voir si je trouve des photocard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
 
echange tee-chirt promo"rester la meme" z en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges de posters,photocards...
» Etiquettes a echangé ou vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Lorie :: Echanges-
Sauter vers: