Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'autre facette du monde animal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:01

donc voila je suis une vraie passionnée des animaux et je fais vraiment beaucoup de choses pour eux efin passons... Quand je dis l'autre facette du monde animal je veux dire que tout n'est pas rose ! Crying or Very sad Entre le trafic de fourure, les expériences en laboratoires (ex : on les depece vivant, on met des petits singes dans des machines a tortures...), la chasse, la peche, elevage en cage, combat de chiens, combat de coqs, abandon de chiens et chats, abbatoirs tortures divers enfin tout ca tout ca ba moi ca me révolte !! Beaucoup de blogs sont consacrés a ce sujet mais je ne vais pas les citer pour cause de pub. Enfin voila quoi moi quand je regardais sur le web pour m'informer je pleurais tellemnt c'était horible !!! Et puis depuis que j'ai appris que tant de choses horribles se faisaient je suis devenue la brigitte bardot junior !! lol !! Ce que je veux dire par là c'est que je fais du benevolla a la spa, je fais des dons, je mange trés trés peu de viandes, je passe des coups de gueule un peu partout, j'explique aux gens ce qui se passe vraiment, je signe des pétitions et biensur je donne enormement d'affection a mon chat !! lol ! Enfin moi je dis les animaux ont des sentiments et souffrent autant que nous ! Les hommes qui les tuent pour cause divers ba franchement ce sont vraiment des montres sans coeur ! Quand je pense fort à ces pauvres betes ba je pleure !! En tout cas si vous voulez des renseignements et vous rendre vraiment compte de ce que font ces monstres surfez sur le web et vous trouverez sans doute quelques vidéos ! Attention âme sensibles s'abstenir Exclamation Exclamation

Aprés on dit que l'homme est un être intelligent !! pffff...
Désolé si c'était long mais je pense que ca en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: Re: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:16

C'est bien de faire un article sur ca!!!! Perso' j'avait fait plein d'article sur ca dans mon ancien blog mais j'ai dut les effecer car les image sont "trop choquante"! Mais si elles sont trop horrible il on cas pas en faire!!!!! Moi je dis que si on achete un animale il faux s'en occuper! C'est pas un jouet! Même si en chine il font des jouet avec des animaux (vous avez surment entendut parler des chat qu'on met dans un bocal des leurs naissance et qu'on ne laisse pas vivre normalement, et dès qu'on ouvre ce "bocal" le chat meurt dans la minutes qui suit)!!!!
Aidons-les!
Pub pour le site de 30 millions d'amis, une fondation qui aide les animaux:
http://www.30millionsdamis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: Re: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:21

oui j'en avais entendu parler !! C'est clair que les images sont extremements choquantes !! Ce qui m'a aussi fort choquer c'est qu'il mettait des hamecons dans des babines de golden retriever ils les mettaient à l'eau pour faire venir les grosses prises (comme les requins jpense...) et se fesaient bouffer ! pale Et puis quand quelqu'un fait du mal aux animaux ou disent du mal d'eux moi je leur gue*** dessus mais à un point !! C'est presque si jle frappais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: Re: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:16

Moi j'avais pas vu avec un golden mais avec un autre chien! C'est dégeulasse vraiment!!! En plus j'ai un golden retriver moi Sad les pauvres chiens (et autres animaux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: Re: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:16

C'est sur : pauvres betes !!! Moi aussi je donne beaucoup d'affection a mon petit chat ! C'est vraiment dégueulasse pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
~*Lauryl*~
Petit Fan
Petit Fan
~*Lauryl*~


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 10/07/2006

l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: Re: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:00

Y'a des gens qui n'ont vraiment pas de coeur... Il font n'importe quoi avec nos pauvres betes, comme dans je ne sais quel pays où les chiens trouvées dans la rue servent a pecher les requins ou je ne sais plus quoi ! Pfff faut vraiment etre, mais, deranger pour faire sa ! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsdetoujours.oldiblog.com
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: Re: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:01

C'est vraiment trop dégeulasse!
Faudrais les respecter un peu mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'autre facette du monde animal Empty
MessageSujet: Re: l'autre facette du monde animal   l'autre facette du monde animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre facette du monde animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mon monde !
» coucou tous le monde
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Divers :: Discuter-
Sauter vers: