Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Top 10 du moi de novembre!

Aller en bas 
+2
didou-lorie
Mimi Love Lorie
6 participants
AuteurMessage
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:28

Vous avez été beaucoup à poster le mois de novembre donc voila le top 10:
1 AmandineFan2Lorie Arrow 480 messages
2 Mimi Love Lorie Arrow 465 messages
3 Maeva-Lorie Arrow 251 messages
4 didou-lorie Arrow 137 messages
5 « | ¢hOup!nitte | » Arrow 116 messages
6 lucette714 Arrow 91 messages
7 ~*Lauryl*~ Arrow 86 messages
8 montage-lorie Arrow 81 messages
9 djlolo-kif-lorie Arrow 47 messages
10 .:love.forever:. Arrow 30 messages

Un grand bravo a didou-lorie qui à fait son entré dans le top 10 à la 4ème place! Et bravo à vous tous!!!!
Merci d'etre fidéle à mon petit forum ^^ Ca me fait énormément plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:52

Oh^^ super je suis enfin dans le top 10 mais à la 4ème place?Embarassed Je m'y attendais carrément pas du tout!
Merci(pour le grand bravo lol) et derien Mimi!
Toujours fidèle!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:28

6 éme !!! bon j'me ratraperais la prochaine fois !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:32

Encore 3ème mdrrr !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
~*Lauryl*~
Petit Fan
Petit Fan
~*Lauryl*~


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 10/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:04

Trop desus ! J'essayai de venir souvent pour poster, et voila comment je suis remercier !? Non je rigole, 7eme c'est bien ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsdetoujours.oldiblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:48

Mimi Love Lorie a écrit:

Et bravo à vous tous!!!!
Merci d'etre fidéle à mon petit forum ^^ Ca me fait énormément plaisir Embarassed

Mais de rien Mimi, c'est un plaisir de venir sur ton forum, il est super j'adore!!
Gros bsisou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:58

~*Lauryl*~ a écrit:
Trop desus ! J'essayai de venir souvent pour poster, et voila comment je suis remercier !? Non je rigole, 7eme c'est bien ! Smile Wink

7ème c'est bien!!! Le principale c'est pas d'etre ou non dans ce clasement c'est de participé au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:14

AmandineFan2Lorie a écrit:
Mimi Love Lorie a écrit:

Et bravo à vous tous!!!!
Merci d'etre fidéle à mon petit forum ^^ Ca me fait énormément plaisir Embarassed

Mais de rien Mimi, c'est un plaisir de venir sur ton forum, il est super j'adore!!
Gros bsisou

Mais oui Mimi !!! Il est super ton forum ! Tout le monde te le dira !! C'est mon forum péféré, parce que je connait que le tien lol ! Mais, bref, il est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:19

Mimi Love Lorie a écrit:
~*Lauryl*~ a écrit:
Trop desus ! J'essayai de venir souvent pour poster, et voila comment je suis remercier !? Non je rigole, 7eme c'est bien ! Smile Wink

7ème c'est bien!!! Le principale c'est pas d'etre ou non dans ce clasement c'est de participé au forum!!!


Oui Mimi a raison, et pis tu peux faire mieux si tu le désire, mais le principal et de participé pas d'etre dans le classement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:42

AmandineFan2Lorie a écrit:
Mimi Love Lorie a écrit:
~*Lauryl*~ a écrit:
Trop desus ! J'essayai de venir souvent pour poster, et voila comment je suis remercier !? Non je rigole, 7eme c'est bien ! Smile Wink

7ème c'est bien!!! Le principale c'est pas d'etre ou non dans ce clasement c'est de participé au forum!!!


Oui Mimi a raison, et pis tu peux faire mieux si tu le désire, mais le principal et de participé pas d'etre dans le classement! Wink

Oui le Principal, c'est de Participer au Forum. C'est d'Ailleurs Grace a nous Tous (Amandine, Choupinette, Moi, Didou...) Que ce Ptit Forum est Devenu un Super Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:19

Maeva-Lorie a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Mimi Love Lorie a écrit:
~*Lauryl*~ a écrit:
Trop desus ! J'essayai de venir souvent pour poster, et voila comment je suis remercier !? Non je rigole, 7eme c'est bien ! Smile Wink

7ème c'est bien!!! Le principale c'est pas d'etre ou non dans ce clasement c'est de participé au forum!!!


Oui Mimi a raison, et pis tu peux faire mieux si tu le désire, mais le principal et de participé pas d'etre dans le classement! Wink

Oui le Principal, c'est de Participer au Forum. C'est d'Ailleurs Grace a nous Tous (Amandine, Choupinette, Moi, Didou...) Que ce Ptit Forum est Devenu un Super Forum !!

Regardez moi au début je mettais pas beaucoup de messages sur le forum ce qui fait que je n'ai jamais été dans le top 10,et je ne m'en suis pas plein au contraire,et maintenant je mets pleins de messages,vu que pleins de gens en mettent ça me pousse à mon tour d'en mettre,faut juste participer après c'est toi qui voit si tu veux en mettre plusieurs ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:57

oui c'est vrai Didou, le fait qu'il y est des réponses, motive a posté quand meme !!!
Mais le forum est super sympa, ca donen aussi envie de psoté, et y'a plein de personne super ici (Didou ma ptite E.T, Mimi) Apres le reste, je ne connais pas tant que ca, mais ca fait plaisir de faire des connaissances !!
Apres le nombre de messages on s'en fiche un peu !!!
Regarder le forum off. de Lorie on ne voit pas le nombre de message, et ca ne nous rend pas malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:13

Very Happy merci ^^ oui c'est sur que de voir des réponce sa motive!!! Ja sais que au début j'arrétait pas de poster sas réponce.... du coup j'ai arrété! Mais ce temps est.... REVOLU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:56

Et Oui Mimi, et ca doit etre super pour les créateurs du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:55

En l'occurence je suis la seule créatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Top 10 du moi de novembre! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 du moi de novembre!   Top 10 du moi de novembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 du moi de novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Partie Privée :: Corbeille-
Sauter vers: