Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débalages Et Cie ! Love De Lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Débalages Et Cie ! Love De Lui Empty
MessageSujet: Débalages Et Cie ! Love De Lui   Débalages Et Cie ! Love De Lui Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:48

Kikoo !! Attention, énorme débalage de Souvenir Et d'Interrogation ^^ !!

Comme je vous l'avait expliqué dans le TOPIC "Comment Savoir ?" Je suis Love d'Un Mec de Ma Classe. Il est d'ailleurs A Coté de Moi. Aujourd'hui (Je commence par Aujourd'hui), On avait a DéfiMaths a Faire A 3. J'était avec Lui et Marion (Une Copine en +) (Ne vous inquiêtez pas il ne s'appelle pas Lui^^) On a eu 28/220 (Et vous moqué pas !!!! Certain on eu 0) En bref : 2 et Demie/20. Certain : -2/20. Il a Dit que la Prochaine Fois qu'On en Fera, Il Voudrait se Mettre Avec moi. Hier, on Se Fesait des Ptits Délires, un moment, on été trop ptdr !! Il avait Mis un tit Bout de Papier dans Sa Bouche, Et Je l'ai jeté, et deviné ou sa a atteri ? Sur la chaise de Claire-Timéa, et collé en plus !!! Hier, encore, Le Maitre a annoncé ce qu'on feai le lendemain. Il a dit un Travail en Equipes. Il a dit "Ouai Sava, on Est Amis maintenant". Pitit Choc de ma Part avant de répondre en me Marrant "Ouai Tapé dans Mon Cartable s'était très Marrant avant !".
Et Pendant que Je Me Levais allé Cherché Les Livres d'Histoire (C'était Jeudi) J'ai Cru Entendre (Mais chui pas Sure) Qu'il a Dit "Wesh Ma Copine".
Voila et les nterrogations (Obligé d'y passé mdr).
J'ai son adresse, Vous Croyez que je Devrais Lui Ecrire en Lui Revelant mes Sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Débalages Et Cie ! Love De Lui Empty
MessageSujet: Re: Débalages Et Cie ! Love De Lui   Débalages Et Cie ! Love De Lui Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:55

Non il faux mieux attendre!!!! Tu risque de gacher votre amitié!!! Attend un peux qu'il le découvre par lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Débalages Et Cie ! Love De Lui Empty
MessageSujet: Re: Débalages Et Cie ! Love De Lui   Débalages Et Cie ! Love De Lui Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:16

Mimi Love Lorie a écrit:
Non il faux mieux attendre!!!! Tu risque de gacher votre amitié!!! Attend un peux qu'il le découvre par lui même!

Oki ! Bon, va y'avoir un tit moment sans résumé de journée d'école puisque pour moi c'est les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Débalages Et Cie ! Love De Lui Empty
MessageSujet: Re: Débalages Et Cie ! Love De Lui   Débalages Et Cie ! Love De Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débalages Et Cie ! Love De Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi Love Lorie le blog ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Divers :: Conseils-
Sauter vers: