Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours aussi fan?

Aller en bas 
+4
* Ptite Pelote Grise *
celinefandelorie
montage-lorie
Mimi Love Lorie
8 participants

Etes-vous toujours fan?
Oui! Plus que jamais!!!!
Toujours aussi fan? Vote_lcap38%Toujours aussi fan? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ouais autant que avant
Toujours aussi fan? Vote_lcap0%Toujours aussi fan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, un peux moin
Toujours aussi fan? Vote_lcap50%Toujours aussi fan? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non plus du tout
Toujours aussi fan? Vote_lcap12%Toujours aussi fan? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Jamais été fan!
Toujours aussi fan? Vote_lcap0%Toujours aussi fan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:54

Voila depuis quelque jour je me pose une question: etes-vous toujours autant fan de Lorie???

Moi perso non, à vrai dire j'ai l'impression de ne plus etre fan, elle à laissé sa place à une autre personne (chanteur espagnole Razz)! Depuis quelque temps elle ne fait plus rien de neuf du coup j'ai l'impression de ne pas avancer!
Et vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
montage-lorie
Petit Fan
Petit Fan
montage-lorie


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Belgiiique
Date d'inscription : 15/10/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:58

J'ai mis nOn un peu mOins mais j'aurais voulu que ce soit oui mais un peu moins qu'avant ...
Son nouveau look,son nouveau style de chanson de ne déplait pas mais on l'entend de moins en moins ...
j'aurais voulu qu'elle sorte un autre album panini,un DVD pour l'album rester la meme et puis encOre un nouvel album ... malheureusement elle va faire une Pause ... ce qui va tout changé pour les fans ...
Mais j'suis toujours fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Montage-Lorie.skyblog.com
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:24

Moi je suis fan plus que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:50

idem que montage-lorie, c'est plutot oui mais moins qu'avant malheuresement !!! je la laisse un peu de côté car elle ne sort plus rien ! Sad en ce moment por moi elle est un petit peu remplacé par tokio hotel ! mais je suis presque sûr que si elle ressort un Cd par exemple ça redeviendra comme avant ! en tout cas je l'espère !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:42

J'ai mis non un peu moins.
Mon coeur est pris par Mam et Beatriz Luengo.On entend plus parler d'elle,elle ne sort plus rien à part le dvd live et l'album live qui sont encore dans les bacs.De plus qu'en ce moment je n'écoutes plus ces chansons mais celles de Mam et Bea.Et j'ai peur de vite me lasser de Lorie.Mais d'elle quelle reviendra en force.On serra encore plus fan d'elle qu'avant enfin c'est ce que je pense.Mais bon c'est la vie on peut rien y faire.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:29

Moi plus que jamais !!!

Je l'adore toujours autant, seulement j'ai la chance de pouvoir avoir quelque nouvelle donc je sais a quoi m'en tenir, j'attends avec impatience son prochain album, c'est que moi aussi j'aurais bien aimer qu'elle sorte un nouvel album panini, ou meme un dvd du genre tendrement votre ou un dvd avec les making of de ses dernier clips, mais elle ne peut pas assuré toute les promos en meme temps Lorie n'est pas une machine, et meme si elle fait une pause bien mérité car elle nous a quand meme enchanter pendant 6 ans sans pause, elle a toujours été la, maintenant elle a tout de meme le droit de penser un peu a elle !!! Mais je suis sur que son retour sera fulgureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-peace-x
Petit nouveau
Petit nouveau
x-peace-x


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans mon monde à moi
Date d'inscription : 31/03/2007

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:02

Plus du tout depuis moin d'un an.. [depuis le mois de Juillet je dirais]..

Juste parce que j'ai changée de style, maintenant je ne vis plus que du raggae et du rock.. mes nouvelles passions...Car dans une vie il y a des changements... Et Lorie à était ma période "enfance" et "pré-ado".. Je ne regretterais jamais rien... Ni tout l'argent que j'ai utilisé pour elle, ni tout mon temps que j'ai pris! Elle est une personne incroyable, et contrairement à certains, bien que je n'aime plus sa musique, je la respecte totalement et continu à dire que c'est une personne de talent!!

Continué à croire en elle vous avez raison, et ne vous laissez jamais critiquer par des personnes qui ne savent pas ce qu'elles disent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kacaweette-x.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:12

C'est ton choix, et je le respect, peut etre que un jour moi aussi, je ne serai plus fan, mais pour le moment, je ne décroche pas !!!

Je l'aime de trop pour pouvoir lacher cette passion que j'ai envers Lorie
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:13

AmandineFan2Lorie a écrit:
C'est ton choix, et je le respect, peut etre que un jour moi aussi, je ne serai plus fan, mais pour le moment, je ne décroche pas !!!

Je l'aime de trop pour pouvoir lacher cette passion que j'ai envers Lorie

Heureusement lol!!! Parceque franchement quand on voi tout ca que tu as sur elle... Imagine si tu n'es plus fan l'argent que tu aura "jetté par les fenetres"!!! Enfin bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
lorie01
Petit nouveau
Petit nouveau
lorie01


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:38

oui plus que jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi fan? Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi fan?   Toujours aussi fan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi fan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passages TV
» Etiquette
» Star Fifteen
» Moi, rien que moi, toujours moi ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Lorie :: Sondages-
Sauter vers: