Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis aux membres du Fan Club --> Newletter

Aller en bas 
+4
* Ptite Pelote Grise *
didou-lorie
Mimi Love Lorie
AmandineFan2Lorie
8 participants
AuteurMessage
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:19

Vous avez surement vue que les membres du Fan Club de Lorie recevait une newletter (photo ci-dessous issu du blog PesterTom76)
Avis aux membres du Fan Club --> Newletter 661844486

Seulement tres peu de fans l'on recut !!!!
Si vous voulez avoir cette newletter :

Pour cela il te faut contacter la boutique du Fan Club au numéro suivant 0 892 202 272 afin de leur faire la réclamation de la new que tu n'a pas recut !!!

Attention, il y a des heures et des dates a respecter, la boutique du Fan Club est ouverte aux dates et horaires suivant :

Du lundi au jeundi : de 9h 00 a 12h30
et de 14h a 18h30

le vendredi : de 9h00 a 12h30
et de 14h a 17h30

Si vous ne réclamer pas cette new, alors vous ne resevrez rien du tout ! A vos téléphones
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:23

C'est abusé je trouve.... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:22

C'est ég surtout que ma mère veut pas que je téléphone à des numéro comme ça parce que ça coûte cher donc sa fait que je ne l'aurrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:58

oui c'est vrai que c'est abusé que l'on doit faire uneréclamation mais bon on n'y peu rien !!!

C'est vrai que c'est cher ces numéros la mais bon, moi si j'y arrive j'envoye un fax cela me coutera moins cher !

Hier ma meilleure amie a essayer d'appeler au bout de 5min ils n'ont pas décrocher alors a 0.34€ centime la minute ca fait cher !!!

Mais bon j'essaye pour le fax lundi apres je vous tiens au courant, car le numéro était sur une pub assez ancienne donc j'espere que le numéro est toujours valable sinon ba j'appelerais !
Et comme ca fait longtemps que l'on n'a rien recut du Fan Club, et bien je me dis que meme payer le téléphone ba c'est pas grave quoi, j'aurais un nouveau truc pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:44

c'est vrai que c'est un petit peu abusé mais comme dit amandine, on n'y peut rien ! en plus les newsletters sont rares donc je vais faire l'effort d'appeler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais_lorie
Petit nouveau
Petit nouveau
anais_lorie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:32

Moi j'ai apeler 3 fois et a chaque fois 5-6 min et ca ne répond toujours pas !
J'espere qu'ils vont répondre un jour !!
Car a chaque fois on entend la meme chose et personne qui répond ca commence a faire long !! Surtout que je commence a connaitre le truc par coeur mdr !!

Ba si quelqu'un arrive a les avoir qu'ils nous tiennent au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Alexia
Petit nouveau
Petit nouveau
Mamzelle Alexia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:22

Juste pour l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:26

C'est clair franchement défois... je me demande ou va le monde quoi !! Tout est en rapport au fric maintenant !! Rolala....
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:30

je l'ai recut !!!
Je n'ai pas tenter d'appeler car je me suis dit que cela ne sevait a rien, j'ai tout simplement envoyer un mail a Jean-Loup (son adresse : jean-loup@loriefanclub.com ) et j'ai eu une réponse 1 semaine (voir 1semaine et demi) plus tard et j'ai recut ma news le mardi (y'a environ 2 semaines!)
car pour les joindre c'est un peu merdique !
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:41

waouh ta de la chance, j'aimerais trop recevoir des newletters chez moi qui concerne Lorie mais je ne suis pas membre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:00

et bien inscrit toi !!!!
Bien qu'en se moment a part le site, y'a lpus grand chose qui valent le coup !!!
Mais tu as toujours le site, avec plein de photos, reportage, des vidéos tu peux poser ta question a Lorie bref y'a pas mal de chose ! J'avoue que c'est un peux cher a la base mais contrairement a certain Fan Club, tu ne paye qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lorie-laetitia
Petit nouveau
Petit nouveau
Lorie-laetitia


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Planéte Lorie
Date d'inscription : 21/07/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:39

moi je l'ai enfin reçut la newletter
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:03

On s'inscrit qu'une fois !! moi jpensais qu'on devait s'inscrire tout les ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:05

J'ai écit mais j'ai pas encore eu de réponce!!!


PS: Lorie-laetitia réduit ta sign!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:30

Mimi Love Lorie a écrit:
J'ai écit mais j'ai pas encore eu de réponce!!!


PS: Lorie-laetitia réduit ta sign!!!!

Tu as écris quand ?
J'ai dit patiente au moins 1 a 2 semaines, ma copine Kaoli, a écrit bien quoi la semaine derniere ou je sais plus elle a eu la réponse hier !!
Donc voila, i faut patienter !!
Mais ca fait toujours économiser le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:32

celinefandelorie a écrit:
On s'inscrit qu'une fois !! moi jpensais qu'on devait s'inscrire tout les ans !!

Non c'est 35 € a vie (biensur sauf si tu habite hors France métropolitaine comme Belgique, Réunion, Martinique... tu payeras plus cher)
Mais tu payes 1 seule fois et c'est pour toujours !!
Tu as ton acces privé au Fan Club, tu recoit (quand il le veulent bien mdr) des newletter par courrier, tu as 10% de réduc sur toute la boutique étant membre, a ton anniversaire tu recoit un cheque de 5€ (enfin par mail c'est en apssant commence, tu donnes la référence ....) bref !!!
C'est quand meme bien !
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:38

Oui faut que je pense à m'inscrire si mes parents veulent bien car la je suis fauchés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:43

Mdddrrr attends que ses oit Noel ou ton anniversaire (jai fait comme ca j'ai souler ma mere pendant plus d'un ans, elle a fini par céder et me l'a offert pour Noel 2004) tu recevras ta carte de membre, un cadeau !!
C'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:46

Oui je vais faire sa mais mon anniv c'est dans longtemps mais c'est pas grave ce serait trop cool si je serait membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

oui c'est bien d'y etre !!!
Enfin apres ca dépends des parents !
Revenir en haut Aller en bas
celinefandelorie
Petit Fan
Petit Fan
celinefandelorie


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 03/11/2006

Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:31

C'est clair j'espere qu'ils voudront !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisters59200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du Fan Club --> Newletter   Avis aux membres du Fan Club --> Newletter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres du Fan Club --> Newletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Lorie :: News-Actus-
Sauter vers: