Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances a Paris ==> De retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Vacances a Paris ==> De retour Empty
MessageSujet: Vacances a Paris ==> De retour   Vacances a Paris ==> De retour Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:11

Voila je m'en excuse, je en pouvais pas vous le dire plutot car c'était une suprise et la personne a qui je faisais la suprise était inscrite, donc voila vous ne m'avez pas vue durant un bon moment, car je suis partie en région parisienne (Val 'dOise' ) chez ma meilleure amie, je lui ai fait la surprise de débarquer a la gare apres 3h30 de train !

J'en ai profité pour allez au Grand Rex a Paris, Galerei Lafayette, et voir ma petite Minus (Kaoli) avec qui on a été a Z Rivoli, a la patinoire ....

Donc voila j'ai passez mon reveillon du nouvel an en compagnie de ma meilleure amie, j'ai passez de super vacances, maintenant je suis de retour, et je reviednrais les week end et certains mercredis pour posters,c ar lundi c'est la rentré !!

J'espere que comme moi vous avez passé d'agréable vacances (mais maintenant je suis malade!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

Vacances a Paris ==> De retour Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris ==> De retour   Vacances a Paris ==> De retour Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:13

affraid la chanceeeeeeeeeeee mdr t'a du passer un super réveillion!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Vacances a Paris ==> De retour Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris ==> De retour   Vacances a Paris ==> De retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:28

Oui un super reveillon !!!
Et de super vacances !!!
Je suis aller me promner a Paris (Champs Elysée, Virgin, CHatellet les halls ....)
Revenir en haut Aller en bas
loriejtdr
Petit nouveau
Petit nouveau
loriejtdr


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2006

Vacances a Paris ==> De retour Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris ==> De retour   Vacances a Paris ==> De retour Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:45

c'était super alors
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Vacances a Paris ==> De retour Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris ==> De retour   Vacances a Paris ==> De retour Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:28

oué, j'espere y retournée bientot opur revoir mes 2 meilleures amies, Anais, et Kaoli !!!
Mais bo ca va etre tres dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances a Paris ==> De retour Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris ==> De retour   Vacances a Paris ==> De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances a Paris ==> De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Divers :: Départ-
Sauter vers: