Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorie à le fête de la musique

Aller en bas 
+6
£lisabeth
« | ¢hOup!nette | »
~*Lauryl*~
.:love.forever:.
djlolo-kif-lorie
Félicia
10 participants
AuteurMessage
Félicia
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:13

Moi je trouve que Lorie est une artiste de talent et je n'ai pas apprécié que à la fête de la musique elle a été sifflé,
c'est un scandale,
tout artiste a droit à sa chance même si ce n'est pas du goût de tout le monde.
Bisous.
Félicia
Revenir en haut Aller en bas
djlolo-kif-lorie
Petit nouveau
Petit nouveau
djlolo-kif-lorie


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Lorie   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:25

tu as parfaitement raison sur ce point !!
bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
http://djlolo-kif-lorie.skyblog.com
.:love.forever:.
Petit nouveau
Petit nouveau
.:love.forever:.


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:23

Moi,je trouve que Lorie a bien chanté Mais elle ne méritait pas de se faire hué comme sa ! Je trouve sa déguelasse de faire sa a une star aussi belle et qui danse bien franchement quand jai regardé lorie à la fête de la musique j'étais vraiment dégouté ! Vous vous rendez compte ? Lorie qui s'était fait hué.C'est vraiment Déguelasse ! J'étais super énervé quand jai entendu le public hué !
Revenir en haut Aller en bas
http://Super-nana-lao.skyblog.com
~*Lauryl*~
Petit Fan
Petit Fan
~*Lauryl*~


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:43

Moi je n'ai pas regarder mais franchement si j'aurai vue sa je... Grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsdetoujours.oldiblog.com
« | ¢hOup!nette | »
Petit Fan
Petit Fan
« | ¢hOup!nette | »


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:25

.:love.forever:. a écrit:
Moi,je trouve que Lorie a bien chanté Mais elle ne méritait pas de se faire hué comme sa ! Je trouve sa déguelasse de faire sa a une star aussi belle et qui danse bien franchement quand jai regardé lorie à la fête de la musique j'étais vraiment dégouté ! Vous vous rendez compte ? Lorie qui s'était fait hué.C'est vraiment Déguelasse ! J'étais super énervé quand jai entendu le public hué !
Lorie n'a pas chanté elle a fait que du play back.Et ce sujet remonte déjà a loin .
Revenir en haut Aller en bas
£lisabeth
Petit nouveau
Petit nouveau
£lisabeth


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:08

Moi je n'ai pas su regarder j'etais partie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titebrunedeliege.skyblog.com
lorielove210
Petit nouveau
Petit nouveau
lorielove210


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeDim 16 Juil - 6:48

que ce soit du play back ou non, sa reviens au même! huer une personne, c'est carrement nul! que ce soit Lorie ou quelqu'un d'autre, c'est pareil; sa se voit que le public n'est pas a leurs place!! je les voient bien chanter devans des milliers de personne, moi!! ils auraient l'air malin. Et puis, chacun ses gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorielove210.skyblog.com
« | ¢hOup!nette | »
Petit Fan
Petit Fan
« | ¢hOup!nette | »


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:32

lorielove210 a écrit:
que ce soit du play back ou non, sa reviens au même! huer une personne, c'est carrement nul! que ce soit Lorie ou quelqu'un d'autre, c'est pareil; sa se voit que le public n'est pas a leurs place!! je les voient bien chanter devans des milliers de personne, moi!! ils auraient l'air malin. Et puis, chacun ses gouts!!
Parle-mwa autrement !STP,ce sujet remonte a 3semaine bientôt .Et j'ai juste dit qu'elle avait fait du play back c'est un peu nul .C'est tout,et la prochaine fosi que tu ma parle comme ça gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
£lisabeth
Petit nouveau
Petit nouveau
£lisabeth


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:32

Je trouve que ta totalement reson lorielove210! cheers

Et puis meme si le sujet remonte a loin c'est pas grave ! Justement temps mieu qu'on donne des reponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titebrunedeliege.skyblog.com
Félicia
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Lorie à la fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:57

Mais je n'ai aps apprécier quelle se fasse huer, quand j'ai vus sa desespssion sur son visage j'ai halluciné
Revenir en haut Aller en bas
mar-ji
Petit nouveau
Petit nouveau
mar-ji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:58

C'est claire que franchement ils ont été deg. Mad Exclamation Mad
Bisoux à tous I love you
Mar-ji bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaylohan222.skyblog.com
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:29

quand j'ai vu ca j'avais envie de pleurer pour lorie !! Lorie faisait du play back mais elle s'est donné a fond dans sa chorégraphie jla comprends et presque toutes les autres stars ont fait du play back et eux ils ne dansaient pas !!! donc voila ca ma vraiment saoulé !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-peace-x
Petit nouveau
Petit nouveau
x-peace-x


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans mon monde à moi
Date d'inscription : 31/03/2007

Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:13

Bon..Les points négatifs...Certes, chanté devant des milliers de personnes ce n'est pas facil...mais quand tu fait des shows comme elle en fait, et qu'on fait se métier, on dois pouvoir chanter sans playback..Elle m'a dessus...bien que ca a était géniiial!!... Elle danse extrêmement bien..
Ensuite les personnes qui ont sifflées n'ont pas fait ca particulièrement parce qu'ils ne l'aiment pas, mais c'était à cause du play back!!! Mais ils sont allés un peu loin c'est sure...Et c'est clair qu'il en faut pour tout les gôuts! mais dans une carrière il peut lui arrivais beaucoup plus pire alors il ne faut pas s'arreter sur des huées de publics! même si ils ne feraient jamais mieu qu'elles!
Ca servirais à rien de m'engueuler je dit juste ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://kacaweette-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lorie à le fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Lorie à le fête de la musique   Lorie à le fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorie à le fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic musique
» Lorie
» Lorie dans le like hit
» Lorie sur le cable
» City-Lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Lorie :: Parler de Lorie-
Sauter vers: