Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félicia
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

En amour Empty
MessageSujet: En amour   En amour Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:52

En faite je suis amoureuse de plusieurs gars en même temps mais je ne sais aps si c'est vraiment de l'amour ou beaucoup d'affection, pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
lorielove210
Petit nouveau
Petit nouveau
lorielove210


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

En amour Empty
MessageSujet: Re: En amour   En amour Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:12

oui !! enfin je vais essailler. es-tu sure que tu est amoureuse de tous ces gars la? il n'y en as pas 1 ou 2 que tu préfère parmis eux?
est ce que tu ressens quelque chose, lorsque tu les voient ou qu'ils sont proches de toi?si OUI, alors il se peut que ce soit de l'amour.
après, pour pouvoir choisir un mec parmis d'autre, poses - toi les bonnes question. déja,a t-il deja une copine? connais tu le assez bien pour sortir avec lui? si sa se trouve, il est completement different de ce que tu imagines, malheureusement!! après, essaie de faire une liste de toutes les qualitées que tu aimerait qu'il possède. Si un gars que tu convoite les possèdent toutes, alors, tente ta chance!! demande lui au bon moment, ou il n'est pas "enervé". s'il ne veut pas sortir avec toi, essaie de le convaincre de rester ami avec toi, comme sa tu sera proche de lui, et tu pourras re-essailler de lui demander. si toutes fois, il ne veut vraiment pas sortir avec toi, dans ce cas la, change de mec, choisis-en un autre que tu aimais beaucoup avant de choisir celui la. Surtout, ne décourage pas!!


bon courage!!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorielove210.skyblog.com
mar-ji
Petit nouveau
Petit nouveau
mar-ji


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

En amour Empty
MessageSujet: attirance   En amour Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:00

Moi,je pense que tues plutôt attiré par ces garçon et pas AMOUREUSE.
Par contre si il y en a 1 vraiment qui te fais craquer pour son physique ET son mental là c'est que tes amoureuse.
En tout cas c'est ce que je pense.
J'éspère t'avoir aidé.
Bisous I love you
Mar-ji Wink
Arrow mar-ji.sky
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsaylohan222.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En amour Empty
MessageSujet: Re: En amour   En amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour ou pas amour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Divers :: Conseils-
Sauter vers: