Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PAULINE TOPIC IMPORTANT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« | ¢hOup!nette | »
Petit Fan
Petit Fan
« | ¢hOup!nette | »


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: PAULINE TOPIC IMPORTANT !   PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:29

Pauline,une petite fille de 7ans atteinte du cancer du cerveau est condamné à mourir,vous allez me demandez le rapport avec le WebTop et ce forum ? Et bien c'est simple.
Ludivine une amie a Tiphaine,gérante du forum http://lorie-notre-etoile.superforum.net a donc Pauline comme petite cousine. Pauline considère Ludivine comme son modèle,son idole . Vous imaginez bien que a son age,Pauline à un rêve ? Mais lequel ? Tous simplement de rencontrer Lorie,ce qui n'est chose pas très facile à réaliser .Mais Ludivine prête à tout pour lui faire plaisirs va commencer par gagner le WebTop,car ceci ferai énormément plaisirs a Pauline .Ensuite ,Ludivine contacta l'association Arc-En-Ciel pour aider Pauline a réaliser son rêve ,par chance elle eu une réponse, et oui ceci est magnifique,hop on envoie le papier maintenant on renvoie ,et on attend la réponse...
Morale de l'histoire votez pour ce forum pour faire plaizirs a une petite fille de 7 ans qui va mourir.

http://www.club-lorie.net/Pages/Pages.php?id=WebTop

VOTEZ POUR LE DEUXIEME ===> THE FORUM SUR LORIE !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: PAULINE TOPIC IMPORTANT !   PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:48

Voila j'ai voté elle est à égalité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
« | ¢hOup!nette | »
Petit Fan
Petit Fan
« | ¢hOup!nette | »


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: PAULINE TOPIC IMPORTANT !   PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:06

Faut revoter là ! Elles sont a nouveaux deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: PAULINE TOPIC IMPORTANT !   PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 4:28

denouveau égalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
Tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau
Tiphaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2006

PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: PAULINE TOPIC IMPORTANT !   PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:20

bon j'arive un peu bcp en retard mais merci les filles, on a gagné et même si Pauline n'a pas eu le tps de rencontrer Lorie, elle aura eu au moins ça!! merci 1000 fois!
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: PAULINE TOPIC IMPORTANT !   PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:15

Moi aussi j'ai voter, et autant que je le pouvoais, j'ai appris pour la pauvre petite, et c'est vraiment honteux, de voir des enfants aussi jeune s'en aller sans avoir pu réaliser leur reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: PAULINE TOPIC IMPORTANT !   PAULINE TOPIC IMPORTANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAULINE TOPIC IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT ET URGENT
» Topic musique
» Topic Libre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Régles du forum :: Contactez-Nous-
Sauter vers: