Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤SakurasailÖr¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤SakurasailÖr¤
Petit nouveau
Petit nouveau
¤SakurasailÖr¤


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Magical. - Ardennes [08]
Date d'inscription : 03/09/2006

¤SakurasailÖr¤ Empty
MessageSujet: ¤SakurasailÖr¤   ¤SakurasailÖr¤ Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:41

Coucou !
J'suis Sakurasailor (ou Saku') j'ai 16 ans Wink J'ai découvert ce forum grâce au blog de Mimilovelorie, y'a longtemps que je voulais m'inscrire puis j'ai un peu oublié -_-"

Voilà donc j'adore Lorie depuis le tout début ! C'est une passion pour moi je pense que je ne la quitterai pas. Enfin voilà sinon je ne me serait pas inscrite sur ce forum Razz

Sinon j'aime beaucoup la musique et je m'interesse à beaucoup de genres différents. Ca passe de la pop au Visual Kei (musique Japonaise) ... enfin bref tout peut m'interesser. Wink
Sinon en ce moment une artiste que j'adore : Najoua Belyzel I love you
J'aime aussi Ayumi Hamasaki pour la J-Pop, en Visual Kei j'aime Kagerou, L'Arc en ciel (enfin plutot J-Rock lol), Ayabieee <3 et il y a d'autres groupes dont je ne connais pas le nom. Sinon, groupe qui n'a rien à voir avec le Japon mais qui est Allemand, Tokio Hotel I love you . C'est super !

Vous avez peut être pu le remarquer, j'aime le Japon I love you J'aimerais beaucoup vivre dans ce pays (les mangas y sont moins cher en plus =P) enfin bref, pour moi c'est la destination de rêve, ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça =)

Question mangas, pour ceux qui s'y interessent, j'aime beaucoup les CLAMP (dont Tsubasa Reservoir Chronicle, Card Captor Sakura, Chobits, X-1999, XXX Holic, Shin Shunkaden, Tokyo Babylon, Clover etc ...), Sailor Moon, Nana, Fruits Basket, Mint Na Bokura, Marmalade Boy, God Child, Le descendant des Ténèbres, Alice 19th, Love Hina, Fushigi Yugi ... bref et j'en oublie pleins comme d'habitude ^^"

J'aime aussi regarder quelques films dans le genre Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Le Monde de Narnia bref tout ce qui est fantastique j'adore ! Je suis allée voir le Da Vinci Code aussi c'était pas mal ! J'aime tout ce qui est policier aussi Wink
Dernièrement j'ai été très deçue par le film La Jeune Fille de l'Eau .. Je m'attendais à beaucoup mieux ... Enfin c'est mon avis !

J'aime aussi lire des romans, surtout des histoires pendant la guerre, ça me touche beaucoup. Comme un Joseph Joffo, Un Sac de Billes. J'ai réellement adoré ce livre. J'aime aussi les policiers on m'a conseillé de lire des Stephen King j'ai commencé c'est spécial mais j'aime Wink

Enfin voilà une ptite présentation, mais je suis sure que j'oublie pleins de choses !!! Donc si vous avez des questions je suis là Wink

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lorie.zikforum.com
« | ¢hOup!nette | »
Petit Fan
Petit Fan
« | ¢hOup!nette | »


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

¤SakurasailÖr¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤SakurasailÖr¤   ¤SakurasailÖr¤ Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:55

Waw t'as pas un présentation plus longue de toi ? O__O ^^ Sinon tu ne serai pas sur le forum de C-L ?
Bienvenue et amuses-toi bien miss !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

¤SakurasailÖr¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤SakurasailÖr¤   ¤SakurasailÖr¤ Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:24

Bienvenue et merci de t'etre inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
¤SakurasailÖr¤
Petit nouveau
Petit nouveau
¤SakurasailÖr¤


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Magical. - Ardennes [08]
Date d'inscription : 03/09/2006

¤SakurasailÖr¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤SakurasailÖr¤   ¤SakurasailÖr¤ Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:26

De rien, merci pour votre accueil Wink

Oui je suis aussi inscrite sur Club-Lorie Wink

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lorie.zikforum.com
pepsie
Petit nouveau
Petit nouveau
pepsie


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

¤SakurasailÖr¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤SakurasailÖr¤   ¤SakurasailÖr¤ Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:53

bienve,nue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

¤SakurasailÖr¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤SakurasailÖr¤   ¤SakurasailÖr¤ Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:51

bienvenue !!
moi aussi j'adore tokio hotel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤SakurasailÖr¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤SakurasailÖr¤   ¤SakurasailÖr¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤SakurasailÖr¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤SakurasailÖr¤ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: