Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amoureuse,mais j'ai peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

Amoureuse,mais j'ai peur Empty
MessageSujet: Amoureuse,mais j'ai peur   Amoureuse,mais j'ai peur Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:49

Voilà quand j'avais 10 ans j'étais amoureuse d'un mec qui s'appel alexis,c'étais un copain à mon frère et lui aussi,puis du jour au lendemain,plus rien mais j'avais quelques nouvelles de lui grâce à une copine qui étais super amie avec lui!Puis deux ans après c'est à dire quand j'avais douze ans et lui 15 ans on s'est revue,d'abbord on discutait sur msn pendant longtemps et le jour avant que je parte en vac(c'était,les vacances d'été)il est venue me voir cher moi,enfin dehors mais heureusement il y avait notre amie!Le problème c'est qu'il sait que je laime tojours,lui me dis qu'il hésite à sortir avec moi,qu'il ne sait pas si ça serrait bien ou pas(pourquoi).Bref c'est l'enfer,depuis qu'il m'a diis sa,j'ai toujours des sentiments pour lui mais je ne sais pas si je l'aime toujours ou, non!
Enfin bref aidez-moi svp au moins en me disant que àa ne sert à rien et que je dois l'oublier ou au contraire si je dois foncer!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

Amoureuse,mais j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse,mais j'ai peur   Amoureuse,mais j'ai peur Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:14

"je ne sais pas si je l'aime toujours ou, non!"
Déja si tu ne sais pas la y'a un petit probleme lol!! il y'a plutot un doute non?
Comme il le sait, c'est déja ca, car des fois c'est deja dur de le dire!!!
Il faut deja etre sur de tes sentiments, car si tu dis que tu ne sais pas, il est inutile de sortir avec si tu n'es pas sur!!!!
Demande lui ce que lui pense de toi!! et si il serai d'accord, bon il a l'air plus ager que toi d'apres se que j'ai compris!!!
Fait gaffe quand meme les jeunes de maintenant n'ont pas toujours que des intentions amoureuse et veulent aller plus loin donc fait attention quand meme!!!
Ecoute ton coeur, lui seul a la réponse a ta question et tu saura surement faire le bon choix, il mettra peu etre du temps a t'aider, maisi il trouvera!!!
Il faut etre sur de ces sentiments et toujours suivre ca premiere opinion! qui est toujours la bonne.

J'espere avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

Amoureuse,mais j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse,mais j'ai peur   Amoureuse,mais j'ai peur Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:53

didou-lorie a écrit:
Voilà quand j'avais 10 ans j'étais amoureuse d'un mec qui s'appel alexis,c'étais un copain à mon frère et lui aussi,puis du jour au lendemain,plus rien mais j'avais quelques nouvelles de lui grâce à une copine qui étais super amie avec lui!Puis deux ans après c'est à dire quand j'avais douze ans et lui 15 ans on s'est revue,d'abbord on discutait sur msn pendant longtemps et le jour avant que je parte en vac(c'était,les vacances d'été)il est venue me voir cher moi,enfin dehors mais heureusement il y avait notre amie!Le problème c'est qu'il sait que je laime tojours,lui me dis qu'il hésite à sortir avec moi,qu'il ne sait pas si ça serrait bien ou pas(pourquoi).Bref c'est l'enfer,depuis qu'il m'a diis sa,j'ai toujours des sentiments pour lui mais je ne sais pas si je l'aime toujours ou, non!
Enfin bref aidez-moi svp au moins en me disant que àa ne sert à rien et que je dois l'oublier ou au contraire si je dois foncer!
Merci d'avance

Tu as apparement un petit doute... Tu dois savoir si tu l'aime encore ou pas. Il tu l'aime encore, fonce. Sinon, oublie-le. Fais comme ton coeur de le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Amoureuse,mais j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse,mais j'ai peur   Amoureuse,mais j'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse,mais j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta vie amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Divers :: Conseils-
Sauter vers: