Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lorie tomberrait-elle dans la vulgarité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didou-lorie
Modérateur
Modérateur
didou-lorie


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : 69(rhônes-alpes)
Date d'inscription : 12/07/2006

lorie tomberrait-elle dans la vulgarité? Empty
MessageSujet: lorie tomberrait-elle dans la vulgarité?   lorie tomberrait-elle dans la vulgarité? Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:29

Voilà un sujet qui m'exaspère un peu!Vous devez surrement avoir vu l'appartution de Lorie dans la nouveau gala?!(Celle ou elle est allongé sur un lit)!?Et bien certaines réactions de fans m'ont choqués!C'est vrai que cette photo est impressionante,car je pensais pas que Lorie ferrait une photo comme ça un jour,mais nan pêche quelle est subblime dessus.Mais quelques réactions de fans,m'ont choqués!J'ai vu sur des blogs,qui avaient publiés cette photos,les commentaires laissés par des fans,certains m'ont choqués,je vous en sites quelques phrases ou mots:"Troop vulgaire","Oulala,bientôt elle va se déshabiller entièrement","Elle veut imité Britney Spears ou quoi là","Pendant quelle y est elle a qu'a tourner un film X"!
Non mais sérieux j'allucine,si vous pensez vraiment ça de lorie,c'est dég'.Peut-être que cette photo à été choquantes pour beaucoup de fans,mais de là à voir des ractions,telle que je vous ai citer,àa m'exaspère franchement.De toute façon,il faudra bien vous attendre à du changement chez Lorie dans les prochaines années à venir,et quoi qu'il en soit,elle elle ne veut choqué personne,ou vexer personne,elle veut juste montrer quelle grandit,y'a rien de mal à sa.Maintenant vous avez chacun votre avis,celui la n'est que le mien,et je voulais juste vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-lorie.skyblog.com
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

lorie tomberrait-elle dans la vulgarité? Empty
MessageSujet: Re: lorie tomberrait-elle dans la vulgarité?   lorie tomberrait-elle dans la vulgarité? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
 
lorie tomberrait-elle dans la vulgarité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorie à le fête de la musique
» Lorie dans Gala
» Lorie dans le star secret
» Lorie dans le nouveau hit machine girl!
» Lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Lorie :: Parler de Lorie-
Sauter vers: